Nishi Nanashi
| Sujet: NANASHI Nishi [LINKS] Mar 14 Juil - 18:46 | |
| SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ Name : Nanashi SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ First : Nishi SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ Surname : Skip SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ Age : 18 SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ Studies : Thanatopraxie & Thanatologie SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ Job : Garde de personnes agées (week-end) ; SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ vendeuse en librairie (soirs de semaine)SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ Character : Exigeante ; Discrète ; Souriante SKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIPSKIP♠ Attachante / Cinyque ; Amicale / Décalée BEST FRIEND ?
| Shinju MORINORU ☺ « J'ai longtemps cru l'avoir rencontrée au Heaven Museum. Elle attandait sûrement quelqu'un, moi je me contentais de visiter. Le hasard à fait que notre chemin se recroisa plusieurs fois après ça. C'était vraiment une fille bien dans le fond malgré ses soudaines sautes d'humeurs. En fait, je suppose que c'était ça qui a tout déclancher. J'acceptais les siennes et elle acceptais les miennes. Mais nous nous sommes rendues compte que nous nous connaission déjà. Elle et moi, on se destestait étant petite, d'autant plus que ma maladie n'arrangeait rien à l'époque. Aujourd'hui, je doute pouvoir trouver quelqu'un de plus sincère avec moi. C'est ma meilleure amie ♥ »
|
OTHERS ?
| Motoko SUZUKI
« C'est ma voisine, mais aussi une personne avec un coeur gros comme ça ♥ Lorsque je suis arrivée, ça a été la première à me souhaiter la bienvenue. Elle sait qu'elle sera toujours la bienvenue chez moi, pour un morceau de surcre, une tasse de thé ou juste pour discuter. C'est surtout pour moi une amie qui m'accepte en "Nanashi" comme en "Nishi". Un sourire à remonter le moral de toute une foule. Merci. »
|
Dernière édition par Nishi Nanashi le Ven 17 Juil - 12:07, édité 8 fois | |
|
Motoko Suzuki Fondatrice ~ Innocent Girl
| Sujet: Re: NANASHI Nishi [LINKS] Mer 15 Juil - 0:00 | |
| Oh , c'est trop mignon <3 Je te rajouterais quand j'éditerais ma fiche de relation =) | |
|
Nishi Nanashi
| Sujet: Re: NANASHI Nishi [LINKS] Mer 15 Juil - 0:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANASHI Nishi [LINKS] | |
| |
|