| Daisuke's Links.. ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Asano
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : In your sweet-dreams.. ♥~ Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 2:30 | |
| . Presentation. .D aisuke's IC. Name: Daisuke Asano. Age: 21 years. Characters: Charmer, manipulator, funny, shy, cheerful, sensitive, whimsical. Type: Male. Sexuality: Bisexual. Owner: No one. . RelationShips. . Daisuke's links. .Would you want to be my Girlfriend or my Boyfriend ? ♥ .Oh my Bestfriends ☆ .The friends, it's precious.Motoko Suzuki« Rare sont les personnes en qui je peux avoir confiance mais je sais qu'elle, c'est différent. Je l'ai connu grâce à Maija, mon ancienne propriétaire. Le fait qu'elle soit à mes côtés me fait du bien. La disparition de Maija m'avait rendu pratiquement fou et pourtant Mokoto-chan était auprès de moi. Je l'apprécie pour sa simplicité et son franc-parler. »Shinji Tsukasa « Cette personne là, je la considère comme un "petit-frère" bien qu'une seule année nous sépare lui & moi. On s'est connu dans la même boîte où l'on travaille tout les deux comme mannequins. Et je dois dire que dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite compris qu'il avait sû qui j'étais réellement. A peine avait on échangé quelques paroles qu'on s'était déjà tissé des liens assez forts. Shinji-kun est peut être quelqu'un de prétentieux mais justement, je me vois beaucoup à travers ce personnage. Sa forte personnalité fait que nous nous ressemblons assez. ».Garbages.. I hate them. HyoRin Kago« Je t'aime moi non plus.. Cette fille, elle m'embête tellement que je suis obligé de riposter. Je ne sais pas si elle le fait exprès afin d'attirer l'attention, mais j'ai envie de dire que c'est une boule d'énergie infatiguable. Elle serait capable de tout pour me pourrir une journée entière, et pourtant Kago est appréciable. La première fois que l'on s'est rencontré, c'était lors d'une séance photos pour le prochain magasine qui allait paraître pour cet hiver. C'est ainsi qu'on s'est connu et depuis... on ne s'est pas vraiment "lâché" dans un certain sens. » .You are a knowledge for me.Shinju Morinoru« Shinju-chan.. Une rencontre plutôt innatendue devrais je dire. Je ne la connais pas plus que ça mais le fait qu'elle soit fascinée par moi me dérange un peu. J'ai appris que Shinju était "ma" fan-girl n°1. Elle savait pratiquement tout de mon métier et tout ce que je faisais. Seulement sait elle réellement qui je suis ? Je ne pense pas et je ne préfère rien lui dire pour l'instant. Cette fille m'est encore inconnue mais elle est forte attirante. »A link ? Demand please.
Dernière édition par Daisuke Asano le Dim 30 Aoû - 14:39, édité 11 fois | |
|
| |
Motoko Suzuki Fondatrice ~ Innocent Girl
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 2:35 | |
| Moi je veux bien un lien ^^ T'as une idée Daisuke17♥ ? | |
|
| |
Daisuke Asano
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : In your sweet-dreams.. ♥~ Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 2:45 | |
| =D Ano... *réfléchie* Tu sais vu qu'il est bientôt 2h du mat', difficile pour moi de trouver quelque chose d'interessant... =_=' Si tu as une idée, propose ♥ & je verrais par la suite ^^ | |
|
| |
Shinju Morinoru
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 4:14 | |
| I want a link with my heroooo~ *O* | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 12:38 | |
| ♥ No soucis ;D Alors je propose (pour vous deux hein ^^):
-Motoko: Bon, Daisuke n'a pas un caractère des plus calmes mais en revanche une grande sociabilité. Ils se sont rencontrés grâce à son ancienne propriétaire et une grande complicité est née entre eux. Certes, l'androïde à son caractère et des fois il n'hésite pas à se rallier plusieurs personnes autour de lui. Mais Daisuke sait reconnaître les véritables amis dont il a réellement besoin en ce monde. Ca te va ? Ou tu as quelque chose à rajouter ? ^^
-Shinju: Etant donné que Daisuke travaille (bah oui il a un job quand meme xD) dans le mannequinat, j'ai pensé que Shinju était une sorte de "grande fan" envers Daisuke. Et qu'un jour elle l'a croisé dans un centre commercial et elle s'est ruée sur lui afin d'avoir un autographe et pouvoir discuter quelques temps avec lui. En revanche, les gens ignorent sa véritable identité mais un certain nombre de personnes ont des doutes sur lui. Daisuke est toujours ravie d'avoir un bon nombre de filles à ses pieds. Ca te va aussi ? xD Ou as tu quelque chose à rajouter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 14:06 | |
| Bon beh oke, on fait comme ça alors, j'vais te rajouter ^^ | |
|
| |
Shinju Morinoru
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 23:48 | |
| Hai ! Hai ! Sa me va
( oh tu connais pas la fan girl que je suis >< tu vas m'avoir au cul souvent XDD ) | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 11 Juil - 23:53 | |
| Ouke, je te rajoute alors ^^ ♥ *MDRRR Je m'attends au pire 8D ♥* | |
|
| |
HyoRin Kago
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Mar 14 Juil - 20:21 | |
| Tiens ... Chi Hoon... ^^
Hum... Je veux un lien ! (sans blagues ?) Je ne sais pas encore très bien quoi précisément... Une relation haine-amitié te dirait ? HyoRin n'est pas toujours facile et elle ne fait que décréter qu'elle n'aime pas quelqu'un comme ça ou soit par fierté donc ce serait tout à fait probable qu'elle ne fasse que se disputer, embêter Daisuke prétendant le détester mais penser de lui comme un ami dans le fond.
Il travaille dans le mannequinat ? 'Rin y a travaillé une fois, ils se seraient recontrés par ce biais ?
Enfin, ce n'est qu'une idée : dis-moi ce que tu en penses ! ^^ | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Mar 14 Juil - 20:48 | |
| Hahaaaa, et bien écoute cela me conviens parfaitement =O & puis on a qu'à dire que Daisuke riposte de son côté. En gros oui ce sont des amis-"ennemis", ils se cherchent, se chamaillent... Je pense que Daisuke rivalise avec HyoRin depuis qu'il l'a rencontré et du fait qu'ils aient dû travailler ensemble. En tout cas, ton avis me va, j'te rajoute ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Mar 14 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Mar 14 Juil - 21:59 | |
| HyoRin, je t'ai rajouté ^^ j'espère que ça te conviens ♥
Hhuhuuu~ Merci Yuna, je vais aller changer l'icone alors =) | |
|
| |
HyoRin Kago
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Mer 15 Juil - 15:23 | |
| C'est impeccable ^^ Je t'ai ajouté aussi by the way ! | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Mer 15 Juil - 23:36 | |
| ♥ =3 Ouke, j'vais aller voir tout ça & puis merci ^^ | |
|
| |
HyoRin Kago
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ Sam 18 Juil - 0:23 | |
| Merci à toi =P Tu as fait l'effort en premier ! *se coud la bouche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisuke's Links.. ~ | |
| |