HyoRin Kago
| Sujet: Kago HyoRin's Links Sam 9 Mai - 17:25 | |
| Hyorin's RelationshipThat's Hyo' ~ Or This is 'Rin Anyway, I'm HyoRin ___________________________________________________ ○「 K n O w • Y o U 」
| • • Hara Shizuka • •
► Sensible to music ? Are you a robot ? Rencontre tout à fait ordinaire. En fait, au début, je ne savais pas du tout que tu étais un androïde ! Je ne m'en se- rais jamais doutée... Où était-ce déjà notre rencontre ? Ah ! Magasin de CD tu sembles aimer quelques chansons et artistes que j'aime. C'est encore étrange de le dire...
Dernier CD d'un groupe qu'on aimait, on s'est arrangée pour pouvoir toutes deux en profiter. Je ne te vois pas sou- vent mais ça reste sympa.
J'ai toujours du mal à me faire à l'idée que tu puisses être un androïde... Ca faisait drôle mais mon avis change ! |
• • Nom • •
► xxx Texte |
| ○「 T o P ♥ F r I e N d Z' 」Parce que mes amis le valent bien sont top !
| • • Nom • •
► xxx Texte |
• • Nom • •
► xxx Texte |
| ○「 K n O w • Y o U 」
| • • Kim Jun • •
► Babo (=Baka) d'androïde ! A part me faire tourner en bourrique qu' aimes-tu faire ? Je me le demande Jun ! Dire que j'ai de la peine que tu sois pui- sse être abandonné. M'enfin... Je sais que tu es gentil et compréhensif quand tu veux. Je me fais quand même du sou- cis... Si seulement tu pouvais arrêter de me mettre mal à l'aise --' ou dans des si- tuations impossibles, ce serait sympa. Mon avis sur les endroïdes à changé beaucoup grâce à toi. Au fond, il se pourrait qu'un jour on s'apprécie bien ! En attendant, je dois être ta nouvelle propriétaire hein ? Ca va être quelque chose... Surtout que les relations moi... à part amicales, aucun intérêt non ?
| ○「 L ♥ V e 」Annyo for the moment. (Korean-english performance xD) ○「 C a N 't • S t A n D • T h E m 」
| • • Daisuke Asano • •
► Hate you, Tease you, although Like you ? Je te hais ! Quoi c'est radical et insensé ? Mes raisons ? Je n'en ai pas réellement... Et non, j'en ai nullement honte. Mon instinct m'a juste dit de ne pas t'apprécier donc du coup... Je t'embête et je te témoigne le peu de sympathie que je te porte...
Ce manège dure depuis quand ? Ah si, ce shoot pour un magasine ! On s'était retrou- vés tous deux à devoir poser pour... N'em- pêche j'ai beau faire ma forte tête, le fait que tu répondes... me tanne. Enfin la belle amitié quoi *sourire ironique*
Je l'admet, tu n'es pas quelqu'un de détesta- ble dans le fond. Mince, c'est moi qui dit ça ? Pour tout dire, je pensais (et pense toujours ?) que tu étais qu'un prétentieux ! |
___________________________________________________ Si vous voulez un lien, postez à la suite et on conviendra de quel lien ensuite ! =) En tout cas je suis ouverte à tous. | |
|