Mirai
Mirai
Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le drama Zettai Kareshi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banalité ... [ Libre ~ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna Miura

Kanna Miura


Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Banalité ... [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Banalité ... [ Libre ~ ]   Banalité ... [ Libre ~ ] EmptyDim 28 Juin - 14:40

C'est fun ~

C'était ce que je pensai lorsque je me faufilai entre les tables basses proposants divers hauts tous les plus mimi les uns que les autres, mes bras emplis de cintres. Qu'est-ce qui était fun ? Je passerai peut-être pour une narcissique à dire cela, mais je ne suis qu'une simple vendeuse à temps partiel dans ce magasin, et déjà j'inspire la classe à tout les clients... Aaaaah.
Non pas que le fait de m'être pris plusieurs compliments en cette matinée me fasse grimper sur mes grands chevaux mais... Bon, si, j'avoue, les quelques compliments qui m'ont étés adréssés me rendent plutôt fière et un peu plus confiante. Pourrais-je vraiment devenir mannequin ?

C'est en badant sur cette possibilité que je me cognai comme une imbécile à une table. Et par bonheur... *ironie inside*, les cintres que je transportait tombèrent en un fracas désagréable sur le sol.

- IITAAAI ! ...

Mon collant, mon collant ! Un coup d'oeil à droite, un à gauche, et un vers mon genou. Kami Sama avait du vouloir me punir car en effet mon collant était ecorché ... tout comme ma peau. Dans une telle robe noire, avec de si beaux collants et mes talons si hauts...qui , QUI ne s'en appercevrait pas ? De plus... il avait pas été gratuit ce collant... les regards se tournèrent vagument -ou non- sur moi et pour tout arranger, ce fut mon bipper qui sonna, je m'eclipsai alors discrètement ( rattrappant à la volée et maladroitement mes cintres) entre deux rayons afin d'observer le message assassin, qui n'était pas pour me rassurer. C'était Mariko qui disait avoir une surprise de grande taille pour moi, elle voulait se rattrapper pour mon anniverssaire et savait que j'en avais besoin. Olala.... j'aime pas ça.
Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Enchainnant les petits pas, j'allais à l'accueil du magasin, m'accoudant et fit un signe discret à ma collègue, serrant mes genoux éspérant qu'aucun(e) client(e) ne le verrai...ce serait... La honte. Vous imaginez ? tout le monde dirais ou penserais "comment une vendeuse dans un tel magasin peut-elle se présenter ainsi ?" "ces magnifiques collants, c'te grande gigue n'a pas put en prendre soin !"
Et caetera...

Cela peut vous paraître étrange que moi Kanna fasse à ce point attention au regard des gens ?
En fait... je me suis faite embaucher hier.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakamura

Takumi Nakamura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2009

Banalité ... [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Banalité ... [ Libre ~ ]   Banalité ... [ Libre ~ ] EmptyJeu 2 Juil - 2:00

Takumi se promenait dans le magasin, un sourire inversé pendant a ses lèvres comme de vulgaire chaussettes à un fil à linge. Il faisait la tête, et pour cause: il s'ennuyait. Il passait ses journées à s'ennuyer, rien d'intéressant n'arrivait dans sa vie, et lorsqu'il décidait de quitter son mètre carré d'herbe fraiche, c'était pour se perdre dans cette grande ville qu'il ne connait que trop mal, défaut de n'avoir pas fait la connaissance de la capitale un des jours où il avait encore quelqu'un sur qui compter.
Il s'arrêta d'un coup, entre un magasin de sous-vêtements et un magasin de prêt-à-porter.
Quelqu'un.. Shou..
Il y pensait souvent, à ce Shou. Son ex, son premier et seul amour. Il avait été conçu pour lui, et pour lui donner de l'amour, aussi longtemps que son mécanisme tiendrait.. 70ans, peut-être plus..

L'androgyne releva la tête en soupirant et repris sa marche avec l'entrain qu'il avait avant de s'arrêter: dos légèrement vouté, des pas trainant, un regard fuyant.. Un humain aux allures de zombie. Zombie mais humain quand même.. Enfin, "robot" serait plus exacte.

Il entra dans un magasin de vêtement au hasard, regardant ici et là ce qu'il pourrait un jour peut-être porter si l'argent le lui permettait. Il se redressa légèrement, ayant retrouvé un peu de vie au moment où une idée lui vint à l'esprit. Pour gagner de l'argent, il faut travailler! Et travailler permet de ne plus s'ennuyer! Adieu les journée à ne rien faire!
Le prix faramineux de la robe qu'il tenait entre ses mains lui paraissait tout d'un coup abordable: quand on ne mange pas et qu'on n'a pas de logement, l'argent est tout de suite plus facilement économisé!

- IITAAAI ! ...

Sortant tout doucement de sa rêverie grâce à un crie et un fracas de cintre plutôt bruyant, il reposa la robe au prix -certes maintenant "abordable"- faramineux en soupirant et se dirigea lentement vers un autre rayon puis retourna dans ses pensées en se dirigeant vers la sortie. Son but maintenant: scruter toutes les vitrine de magasin ou de restaurant à la recherche d'un emploi!

Un groupe de personne passa à côté de lui et malgré son esquive, il buta contre quelqu'un. Une jeune femme près de l'accueil. Une brune de taille moyenne habillé aux couleurs du magasin. Une vendeuse probablement.

"Excusez-moi"

Il s'était courbé, à la manière des japonais, et vit le trou dans le collant. Il se sentit immédiatement coupable

"Excusez-moi! Je ne voulais pas.. Je n'ai pas fait exprès... Votre collant.."

Takumi se mordit la lèvre, vraiment gêné. Il ne savait pas qu'il n'était en aucun cas responsable pour le trou du collant mais était persuadé que c'était de sa faute.



[voilà, répondu. Ce n'est pas de la grande qualité mais c'est déjà bien, je n'ai pas RP depuis longtemps ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Miura

Kanna Miura


Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Banalité ... [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Banalité ... [ Libre ~ ]   Banalité ... [ Libre ~ ] EmptyVen 3 Juil - 8:30

Mariko cherchait un collant à ma taille dans ses retours, j'attendais essayant d'être la plus naturelle possible et essayant surtout de ne pas montrer mon collant. Vraiment ennuyée, c'est dans des jours comme ceux-ci que l'on se dit qu'il vaut mieu ne pas se lever. Ce qui se passait n'avait rien de dramatique, je vous l'accorde. Mais le deviendrait rapidement si Mme Tsukioka s'amusait à vouloir nous rendre visite en plein travail. Cette bonne femme ne suportait pas l'imperfection et les petites erreures. C'était dailleurs à cause d'elle que nous étions obligées d'avoir toute la même petite robe noire, stricte, sans décolleté, sobre, des chaussures noires à talon -talon plats refusés, car il fallait donner une certaine prestence- , seuls les collants pouvaient être fantaisistes à conditions qu'ils soient noirs. Une chance pour moi qui aimait les beaux collants. De plus, elle avait lontemps voulut me voir en chignon, mais un jour un client m'avait complimentée, depuis, je pouvais laisser mes longs cheveux virvoleter dans mon dos et sur mes épaules tranquillement. Bref. Mme Tsukioka n'était pas là donc tout allait plutôt bien pour le moment.
Mais une voix survint à mes oreilles, et cette voix s'adrèssait à moi.

"Excusez-moi"

Me poster à l'accueil n'avais pas vraiment été une bonne idée, car là, les client(e)s n'avaient plus à me chercher dans les rayons -pendant que je serais cachée dans une cabine ou dans les toilettes- mais m'avait à portée de leur main, à l'accueil même et je ne semblait pas occupée... "super". N'ayant d'autre choix que de me retourner, je le fit et decouvrit une jolie blonde toute mignonne qui louchait sur mon collant et s'excusa aussi tôt. Je ne comprenais pas pourquoi... peut être cette personne se sentait gênée d'avoir vu ce que je tentais de cacher. C'était mignon mais pas très discret. Je récuperai un collant que me donna Mariko avant de m'incliner face à la jolie blonde qui avait un côté androgyne.

- Bienvenue à vous. *sourire aimable* Ce n'est rien, ne vous en fait pas. Que puis-je pour vous ?

L'incitant légèrement a nous mettre un eu sur le côté, j'attendait alors quels étaient ses besoins. Après tout, le mal était fait à présent et puis il fallait que je m'occupe des clientes un minimum et celle-ci était venue à moi, alors...
Je ne voulais pas qu'elle se sente mal, j'avais donc brièvement clos le sujet en espérant trouver ensuite un moment pour me changer, sachant que je n'avais pas rangé les cintres qui attendaient toujours, dans un coin de l'accueil. Décidement, c'était ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banalité ... [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Banalité ... [ Libre ~ ]   Banalité ... [ Libre ~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banalité ... [ Libre ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche silencieuse .. [ Libre ]
» Défaut d'imagination ? [Libre]
» Le temps du printemps ne reviendra jamais. [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai :: - Tokyo - :: Tanoshimi Tower :: Magasins-
Sauter vers: