Mirai
Mirai
Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le drama Zettai Kareshi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche silencieuse .. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Nagaï

Hana Nagaï


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Marche silencieuse .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Marche silencieuse .. [ Libre ]   Marche silencieuse .. [ Libre ] EmptyMar 21 Avr - 19:54

* My Heart is death

Ici .. Tout me paraissait féerique. Personne n'était là pour me mettre la main devant la bouche, afin que mon silence soit éternel. Le monde est beau, dit-on, je suis la Reine d'Angleterre, m'arrive-t-il parfois de penser. Ces souvenirs créés lamentablement par cette chose dite humaine, décidaient de ne pas me foutre la paix. J'aurai voulu une vie meilleure, une vie sans rancoeur et dans laquelle je pourrai essuyer tous mon passé et retourner le sablier pour qu'il recommence à laisser glisser le sable .. J'aimerai trop de chose, penserez-vous. Les désirs d'une pauvre adolescente au passé encré, à l'avenir bousillé et au coeur coulé. Mes maigres espoirs de pouvoir recommencer une vie se redressent petit à petit, très lentement, mais le temps qu'il faudra s'écoulera. Jusqu'à ce que je comprenne ce qu'est le bonheur, je resterai sans doute dans l'incompréhension. Voir ces gens heureux, et moi, voir mon coeur mourir .. C'est dur. Je comprends maintenant pourquoi on répète sans cesse, profitez de votre famille. Je le haïs. Je les haïs tous. OUI TOUS! Arg. Ne suis-je pas ici pour tout oublier? Et pourtant, je me morfonds .. Ce qu'il me faudrait, c'est quelqu'un de bien .. Oui quelqu'un à qui je puisse me dévoiler entièrement, raconter un peu ce qui me pèse sur le reste de mon coeur. J'en peux plus. Je veux .. M'asseoir !

Le banc sur lequel elle déposa son petit popotin grinça malgré son poids plutôt léger. Un groupe de personne passèrent devant elle, l'air de rien, alors que si, il y avait quelque chose. Ces gens avaient clairement prononcé le mot robot .. " Alors, les p'tits robots .. ".

Mon coeur se mit à battre le record de vitesse, tandis que moi, j'essayais de mieux comprendre ses paroles. Impossible .. Impossible n'est rien. Dans les journaux paraissaient sans cesse des articles sur ce genre de choses, mais je n'y avais jamais fait attention ..

Après de longues minutes de compréhension ..

Finalement, j'aimerai bien être comme eux. Être un androïde c'est ne pas s'avoir ce qu'est d'être peiné, d'être attristé par ce qui on est arrivé dernièrement. Être androïde en fait, c'est le rêve total .. J'aimerai bien, pouvoir ne pas tout comprendre à la vie, ne pas savoir ce qui m'attends en rentrant chez moi, être programmé comme le créateur le souhaite .. Ce serait magique si ils pouvaient me traquer du cerveau ces rêves noirs que je fais régulièrement, ces pensées affreuses auxquelles je ne cesse de penser .. Si seulement, mes rêves devenaient réalités. J'aimerai aussi être quelqu'un de fort .. Quelqu'un qui puisse se dévoiler, qui ose, qui n'a peur de rien. La vie me réserve un sort bien triste, malgré mes bonnes résolutions .. Je ne pense pas pouvoir réussir à oublier tout ce qu'on m'a fait, comment on s'y est pris avec moi. En tout cas, j'aurai appris de nombreuses choses sur la vie, avec cette chose .. Que les hommes peuvent être des manipulateurs et traiter des créatures innocentes en jouet quotidien. Ce sourire narquois qu'il affichait en me voyant à chaque fois, comment pourrai-je l'oublier? Mais maintenant .. Il ne fera de mal à personne, ça, c'est certain.

Avec un geste lent et calme, elle empoigna son T-Shirt du côté du coeur, et ferma les yeux en pensant à quelque chose de positif .. Aussitôt, une mer apparut. Les vagues qui léchaient les rochers, en arrivant de loin, claquèrent dans sa tête. L'écume bronzait sur le sol, jusqu'à disparaître complètement .. Les coquillages dominaient le sable, étant disposés partout et n'importe comment. Un crabe osa sortir de son trou jusqu'à se faire engloutir par l'océan. Si seulement ..
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Manabe

Arisa Manabe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2009

Marche silencieuse .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche silencieuse .. [ Libre ]   Marche silencieuse .. [ Libre ] EmptyMer 22 Avr - 23:01


    Endroit parfait. Mais Arisa pensait à quelque chose d'autre. De plus doux. Car son enfance et son passé ont été terriblement boulversés et Arisa Manabe comprit alors qu'une nouvelle vie l'attendait à présent. Mais ses pensées l'envahissaient...A quoi pensait-elle exactement ?

    * Je m'étais enfuie d'un autre monde plus sombre et sans lumière. Mais je ne comprend rien de cette vie. Le passé et le futur m'angoissent. Et je ne sais plus quoi faire maintenant. M'étais-je juste échappée de ce monde hostile pour me retrouver dans un monde solitaire ? Où chaque personne restait seule à jamais ? Mais ces questions n'avaient aucun sens,puisque que le créateur de ce monde nous a fait cadeau de la vie et qu'il fallait le remercier. Mais ma vie gâche tout. C'était une vie différente des autres. Elle n'avait aucun destin,aucun chemin,aucun espoir et aucun objectif. Mais bon...La vie c'était la vie et je n'y pouvais rien. *

    Elle souffrait souvent de son passé et ne pouvait rien y changer. Même si elle avait un sale caractère,elle avait au moins un cœur ! La jeune fille Arisa marchait,marchait jusqu'a en perdre la raison. Elle avait la beauté d'une orchidée et la douceur d'une vague d'écume,mais il lui manquait une chose importante pour elle : une vie. Mais pas n'importe laquelle ! Depuis ce temps elle aussi,elle entendait parler à la télévision ou aux journaux,aux affiches ou aux individus,des certains machins " d'androïdes ". Elle ne savait pas quoi s'était malgrès toute son intelligence perdue dans le vide et sa mémoire devenue récemment courte. Arisa Manabe eu l'attention de s'asseoir sur un banc,quand elle en trouva un...Mais une vieille femme et son époux étaient occupés à lire des journaux,et il n'y avait plus de place. Arisa était épuisée et elle n'en pouvait plus...Marche...Marche... Sa marche devenait bizarre et elle avait la tête qui tournait...Sa vision devenait floue...Quand des cris la réveillèrent. C'était un homme,un marchant de journaux. Qui criait pour que les gens qui passaient puissent effectuer un achat. Arisa avait quelques pièces. Mais elle les économisaient. Mademoiselle Manabe vu un banc. Libre ! Elle s'y précipitait et s'effondrait en fermant les yeux. Quand elle se réveilla...Le même paysage...Le même endroit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche silencieuse .. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banalité ... [ Libre ~ ]
» Défaut d'imagination ? [Libre]
» Le temps du printemps ne reviendra jamais. [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai :: - Tokyo - :: Tanoshimi Tower :: Magasins-
Sauter vers: