| Flood land | |
|
+13Kukai Nakagawa Shinju Morinoru Ren Sukimoto Shizuka Hara HyoRin Kago Takumi Nakamura Ange Levis Arisa Manabe Shinichi Makimura Hana Nagaï Kanna Miura Kyokuchi Kurenai Motoko Suzuki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Asano
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : In your sweet-dreams.. ♥~ Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Flood land Dim 12 Juil - 12:36 | |
| MDRR trop adorable ;D Merci ma Yuka d'amur =) ♥
J't'adore too~ | |
|
| |
Motoko Suzuki Fondatrice ~ Innocent Girl
| Sujet: Re: Flood land Lun 13 Juil - 0:16 | |
| J'espère que t'as eu plein de cadeaux =) | |
|
| |
Daisuke Asano
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : In your sweet-dreams.. ♥~ Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 12:49 | |
| Bawai j'ai été gâtée xD Non mais en gros, j'ai eu les cadeaux des amis ♥ (cravates, accessoires, bijoux, réveil, mangas, porte-monnaie, coussin trop confortable ♥...), après la famille c'était: mangas, argent, parfum (en édition limité o_o), dvd, un beau bouquet de fleurs, des fringues qu'on avait commandé par internet y'a quelques temps déjà... Voilà 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 14:40 | |
| Wow c'est clair que t'as été gaté *.* ! | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 15:00 | |
| ^^ & pourtant j'aurais pas crû tu vois a cause des problèmes familiaux mais bon... C'est amplement suffisant <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 16:33 | |
| Moi j'ai pas eu grand chose T.T ! Mais bon j'men plaind pas parce que l'année dernière j'ai eut mon ordi portable ^^' | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 16:36 | |
| Awi quand meme xD tu as eu quoi toi ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 17:11 | |
| ... xD Comme on dit, c'mieux que rien ^^' Sinon, ca va bien ? La journée, les vacances y tout ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 17:19 | |
| Oui sa va très bien sauf que le temps est vraiment chiant des fois , il fait beau puis tout d'un coup il pleut et y'a de l'orage u__u ! Ou sinon quand je reste chez moi je graph' ou je regarde des drama , sa fait du bien de passer des journée à faire sa xD
Et toi ? | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 17:25 | |
| Moi aussi c'tait un peu ça =O Genre le jour il faisait beau temps et tout mais le soir *BAM* orage ><" enfin en ce moment c'bon on a du beau temps ♥ Baaa moi un peu la même chose, facebook, graph', dessiner, écouter de la musique... ou alors j'essaye de bouger la plupart du temps parce que chez moi je m'ennuie u__u alors je vois les gens qui ne sont pas encore partis xD Haaa moi le seul drama que j'ai regardé en entier (en gros on peut dire que c'est le premier que j'ai vu), c'tait Stand up!! J'ai trop adoré *____* ♥ & puis autrement voila... un peu la routine x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 17:59 | |
| Ah j'en ai entendu parlé plein de fois de ce drama mais j'ai jamais regardé , j'hésite encore. Ah oui , moi je rate pas secret story xD! Je sais pas si y'en a d'autre qui regardent ici.. | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Flood land Mar 14 Juil - 18:36 | |
| JE REGARDE JTE RASSURE XD Ca me fait tellement tripper ♥ D'ailleurs dans quelques minutes Hahaaaa ;D Baaa moi j'te conseille de regarder, c'était sympa, drôle, triste, les personnages sont attachants, non franchement moi je conseille car j'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
Kyokuchi Kurenai Moderateur ~ Bad Machine
| Sujet: Re: Flood land Mer 15 Juil - 18:29 | |
| Takumi me demande encore de prévenir de son absence prolongée jusqu'à... jusqu'à ce qu'elle ai reglé ses problemes de pc x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mer 15 Juil - 23:09 | |
| Je regarderais sûrement alors ^^ Oh sa fait zarb de pas voir Takumi connecté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mer 15 Juil - 23:25 | |
| Pff, c't'idiote est toujours à trainer sur Mirai, alors qu'elle a déserté mon fo', et surtout, elle a un role à jouer sur LYL! Tu peux pas comprendre mais c'est super important TwT Sale... infidele TwT y a des priorités dans la vie, mârde! Les staches, c'est plus important que tout!! *s'enerve tout seul* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mer 15 Juil - 23:41 | |
| Ohh *_* Je ne savais pas , c'est mignon xD ! | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Flood land Mer 15 Juil - 23:43 | |
| xDD (y) Bon moi je vais certainement aller me coucher.. car demain go go Paris ><' Donc bonne nuit à tout le monde ♥ x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Mer 15 Juil - 23:55 | |
| Qu'est ce qui est mignon? x) Moi aussi vais aller me coucher... Parce qu'internet et ma gamecube se sont mis d'accord pour me faire chier ;____; | |
|
| |
Nishi Nanashi
| Sujet: Re: Flood land Mer 15 Juil - 23:58 | |
| Tout le monde se couche tôt ici o_O | |
|
| |
Shinju Morinoru
| Sujet: Re: Flood land Jeu 16 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nishi Nanashi
| Sujet: Re: Flood land Jeu 16 Juil - 0:30 | |
| J'me sens moins seule déjà ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Jeu 16 Juil - 1:20 | |
| Moi je vais aller me coucher aussi parce que demain je pars toute la journée xD! Désolée de vous fausser compagnie >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood land Jeu 16 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nishi Nanashi
| Sujet: Re: Flood land Jeu 16 Juil - 1:39 | |
| Pas grave ^^ En fait, tout le monde est là, mais jamais en même temps -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood land | |
| |
|
| |
| Flood land | |
|