Shinji Tsukasa
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Đεvαητ υη øβjεcτιƒ Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Flood land Ven 4 Sep - 18:50 | |
|
merde autant pour moi xD Moi je suis rentrée en 1er Bac Pro | |
|
Motoko Suzuki Fondatrice ~ Innocent Girl
| Sujet: Re: Flood land Mer 9 Sep - 13:19 | |
| | |
|
Shinji Tsukasa
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Đεvαητ υη øβjεcτιƒ Date d'inscription : 19/08/2009
| |
Motoko Suzuki Fondatrice ~ Innocent Girl
| Sujet: Re: Flood land Jeu 10 Sep - 0:58 | |
| Ouais mais en même temps t'as pas cours du tout Jeudi donc c'est un échange qui se vaut vis a vis du mercredi. Bah toi au moins tu fais des stages , tu bouge.. Moi je débute la terminale et les profs sont au taquét -__- Déjà 3 contrôle de prévu pour la semaine prochaine et un petit ds demain. Sa va vite me souler XD | |
|
Shinji Tsukasa
| Sujet: Re: Flood land Jeu 10 Sep - 14:47 | |
|
'est que l'après-midi que j'ai pas cours, une fois sur deux. Ce matin contrôle, je savais même pas vue que j'avais été absente dans la semaine. J'commence bien, a peine rentré déjà absente XD Mais bon c'était pas de ma faute j'avais une urgence hospitalière. Bon bah demain, contrôle de maths ... Ça va être chouette ... Vivement la Toussaint parce que levait a 5h30 tous les matins j'en ai marre >< | |
|