Shinji Tsukasa
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Đεvαητ υη øβjεcτιƒ Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Shinji's . R e l a t i o n s h i p s • Jeu 20 Aoû - 23:56 | |
|
| Shinji TSUKASA Cute but full of hatred
♦ 20 ans ♦ Mannequin ♦ Lunatique, ♦ Bon comme mauvais, ♦ Tendre comme violent, ♦ Adorable comme détestable ...
« Le conception de mon monde est pleine d'imperfection avec un soupçon de haine, une pincée de tendresse Et un zeste de froideur »
Présentation Profil
|
Un lien, Shinji Tsukasa ? Fais gaffe, je mords. [/font]
Dernière édition par Shinji Tsukasa le Dim 30 Aoû - 2:11, édité 3 fois | |
|
Shinji Tsukasa
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Đεvαητ υη øβjεcτιƒ Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Shinji's . R e l a t i o n s h i p s • Ven 21 Aoû - 0:02 | |
| -LOVE -
- AMIS -
| Daisuke Asano
- Spoiler:
Au delà du fait qu'il soit un collègue de travaille mais aussi un androïde, Shinji de suite eut un très bon feeling avec ce garçon, autant dire qu'il est comme un grand frère pour lui et que leur histoire n'est pas prête de s'achever maintenant !
|
- CONNAISSANCES -
- RIVAUX -
- SOUFFRE DOULEUR -
- ENNEMIS -
Dernière édition par Shinji Tsukasa le Dim 30 Aoû - 16:02, édité 3 fois | |
|
Daisuke Asano
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : In your sweet-dreams.. ♥~ Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shinji's . R e l a t i o n s h i p s • Sam 29 Aoû - 14:01 | |
| Oh God Number 2 *____________* VITE UN LIEN PLEASE XD ♥ ♥ | |
|
Shinji Tsukasa
| Sujet: Re: Shinji's . R e l a t i o n s h i p s • Sam 29 Aoû - 21:24 | |
|
ien sur ^^ Tu veux un lien dans quel catégorie ? | |
|
Daisuke Asano
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : In your sweet-dreams.. ♥~ Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shinji's . R e l a t i o n s h i p s • Dim 30 Aoû - 11:47 | |
| J'ai répondu à ton Mp, et je t'ai fait part de quelques idées xD En tout cas, je veux être dans tes amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinji's . R e l a t i o n s h i p s • | |
| |
|