| Absences | |
|
+4Kanna Miura Daisuke Asano Shinju Morinoru Motoko Suzuki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Motoko Suzuki Fondatrice ~ Innocent Girl
| Sujet: Absences Sam 27 Juin - 20:06 | |
| Indiquez ici toutes vos absences afin que votre compte ne soit pas supprimé. Ajoutez le motif et la durée de temps si possible ^^ | |
|
| |
Shinju Morinoru
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 1:46 | |
| Bon bon, je pars au Japon du 5 au 18 août ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 1:50 | |
| HEINN O__O ! La chance! J'veux un cadeaux >__< ! Tu va chez une famille d'aceuille ? | |
|
| |
Shinju Morinoru
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 1:53 | |
| Non, mes amis sont japonais et ils m'ont inviter. Je déboursse rien car ils sont multi-milliardaire et ils nous paient tout ^0^ | |
|
| |
Daisuke Asano
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : In your sweet-dreams.. ♥~ Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 3:29 | |
| T__T good travel ♥ Je veux veniiiir ;__; | |
|
| |
Kanna Miura
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 13:13 | |
| OUAW O_O Bon voyage =D
*emmène moi é_è XD*
~
Moi, jme taille demain xD et je reviens euh... Dimanche ou lundi d'après :3 Et pas au Japon UwU A Tarbes ;w; | |
|
| |
Daisuke Asano
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : In your sweet-dreams.. ♥~ Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 13:23 | |
| Tarbes.. c'quoi c'te ville paumée uû.... Azy t'as interet à revenir sinon je te botte le fessier èé Bon voyage à toi aussi... POurquoi tout le monde s'en va u_u et demain t'as pas interet d'oublier ! 8B | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 13:46 | |
| Bon Voyage Kanna , j'espère que t'aura accès au net pour nous faire un petit coucou =) | |
|
| |
Kanna Miura
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 23:29 | |
| J'en aurais pas Yu ^^'
Comment jpourrais forgotté baka è_è Jte keef ~
Bisou a tous | |
|
| |
Shinju Morinoru
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 23:52 | |
| Désolé, mais je ne vais plus au Japon, c'est reporté à l'année prochaine, car un de mes amis s'est fait frapper par une voiture et il est à l'hôpital. J'ai tellement pleurer =( Bah j'ai hâte à l'année prochaine XDD | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Juil - 0:15 | |
| Oh marde o___o Le pauvre... ><" Bon décidement en ce moment y'a plein de gens qui me disent des choses pas cool comme celles la alors on va parler d'autre chose s'il vous plait... ;w;
Mais j'espère que oui ton voyage se fera ♥. | |
|
| |
Takumi Nakamura
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Juil - 1:11 | |
| BON! Que je ne revois pas Kyokuchi avant longtemps: ce sera mieux pour lui..
Je vais faire le boulot qu'il n'a pas fait: prévenir de mon absence!
Donc comme vous avez pu le remarquer (ou pas xD) j'étais absente, pu d'internet puis quand j'avais récup internet, plus de pc. C'était l'horreur. Vous m'avez manquer. J'ai souvent cru mourir devant la play 2 comme seul compagnie les sims permis de sortir et FFX2. D'ailleurs j'ai pu finir les jeux. Bref! Je suis heureuse d'être là, parmi vous \o/ Mais je me dois de signaler une nouvelle "absence" à présent:
Je ne pourrais plus venir aussi souvent sur mes forums: j'ai du travail, un patron à voulu de moi \o/ et donc pendant la période scolaire je serais là.. Un week-end sur 4.. Si j'ai de la chance, peut-être que je pourrais rentrer tout les week-end a la maison..
À moi les voyages, l'argent, et le domaine de la célébrité \o/
*part répondre a ses sujets avant de se faire frapper*
*va frapper Leny avant* | |
|
| |
Kyokuchi Kurenai Moderateur ~ Bad Machine
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Juil - 4:15 | |
| Mais mais? o____o J'avais pas pensé à ce sujet, pardonne le pauvre autiste débile que je suis TwT J'ai prévenu l'admin dans le flood >o< Oui, va répondre à tes sujets, et n'oublie pas LYL!!!! è___é | |
|
| |
Takumi Nakamura
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Juil - 9:47 | |
| Va savoir pour LYL, peut-être que je vais attendre encore un peu pour la punition èé *sort le fouet*
Ah oui aussi! encore une autre absence (...)! Je pars peut-être une semaine chez mes grand-parents puis la semaine d'après aux Thermes (si quelqu'un pouvait me sauver..) puis enfaite la semaine prochaine j'ai un stage donc 3 semaines de suite j'aurais du mal de venir.. beaucoup de mal.. | |
|
| |
Kyokuchi Kurenai Moderateur ~ Bad Machine
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Juil - 17:06 | |
| Mais j'te dis que j'ai prévenuuu TT_____TT | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Aoû - 15:18 | |
| Moi je voulais prévenir que je pars à la fin de la semaine ;__; et oui et je ne rentrerai qu'à la rentrée scolaire soit dans 3 semaines... Vous allez me manquer la populasse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Aoû - 15:34 | |
| Ohh toi aussi Daisuke ? >.< Mais vous partez un par un là =O | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Aoû - 22:38 | |
| Ouais é__è JE VEUX PASSSS JE VEUX MON ORDI AVEC MOI XD | |
|
| |
Nishi Nanashi
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Aoû - 21:01 | |
| Bon, pour mon cas... Je pars demain pour la journée. Je suis partie deux jours mais j'ai oublié de le signaler. Après mon retour, il me sera difficile de passer. J'ai énormement de choses à faire. Six livres minimum à lires avant la rentrée, des fiches de physiques à réviser, un éventuel cosplay à préparer pour la chibi JE (bien que je doute le finir d'ici là). Pih un peu d'sport pour la forme parce que là, je ressemble à un légume trop cuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 13 Aoû - 13:25 | |
| Merci d'avoir prévenue Nishi =) Même si je suis triste que vous soyez absant ;_; | |
|
| |
Kanna Miura
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 22:50 | |
| Désolée d'annoncer ça... mais, à la rentrée je rentrerais en 2nde u_u et ne sachant pas à quoi m'attendre je préfère quitter une bonne partie de mes forums actuels. Aussi je ne tiens plus à rester ici, je n'ai aucun partenaires rp, je mettrais du temps à rep, j'en met déjà, mais je ne veut pas laisser Shizuka u_u aussi, je tiendrais donc à..supprimer Kanna ? (sauf si tu souhaites que je la garde pour le flood) et garder Ren seulement pour rp avec Shizuka. Ce sera tout, ce n'est donc pas un réel départ xD
Voilà... Encore désolée ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Aoû - 0:32 | |
| D'accord je comprend , Mais si tu veux vraiment supprimer Kanna envois moi un mp dans la semaine s'il te plais ^^ | |
|
| |
Daisuke Asano
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Shinji Tsukasa
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Đεvαητ υη øβjεcτιƒ Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 31 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |