Mirai
Mirai
Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le drama Zettai Kareshi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Il y a des choses qui m'échappent... » [Tsukasa]

Aller en bas 
AuteurMessage
HyoRin Kago

HyoRin Kago


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

« Il y a des choses qui m'échappent... » [Tsukasa] Empty
MessageSujet: « Il y a des choses qui m''échappent... » [Tsukasa]   « Il y a des choses qui m'échappent... » [Tsukasa] EmptyMer 13 Mai - 18:03

On aura beau lui expliquer cent fois, lui donner des raisons, lui dire quelque chose ou que simplement elle arrête de se le demander. Rien y ferait. Ce que cela concernait ? Tout simplement la vie des gens aujourd'hui. Que ce soit à l'école, en cours, dans les rues ou leur vie, elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible ainsi. De toutes les façons, HyoRin avait une vision de la vie assez particulière mais de toute façon, de nos jours, c'était aussi assez particulier... Oui, vous l'aurez comprit : HyoRin parlait notamment de ces robots qu'il y a quelques temps tout le monde s'arrachait. Bon soit, pourquoi pas pour passer le temps ou accomplir certaines choses mais pour être un petit ami !? Allons, comment peut-on considérer un robot, donc quelque chose/quelqu'un, qui sait réellement, de non humain... oui le considérer comme un petit ami ou un amant. Ca la dépassait un peu.

Mais la nature humaine ne trouvait pas plus d'indulgence qui ses robots si la jeune fille était prise d'une rage de critiques : oui, aussitôt les avaient-ils, qu'ils les abandonnaient ! Comme son amie Akira, qui songeait sans cesse à abandonner Jun... Elle n'avait jamais ce robot et n'en savait pas grand chose à part ce qu'en disait la jeune femme... Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était bien capricieux d'agir ainsi. Mais pourquoi toute cette réflexion ? Tout simplement parce que HyoRin se baladait seule dehors et que partout où ses petits yeux se posaient, elle ne savait que penser.

*Androïde ou humain ? ... Je me demande... Mais... Est-ce vraiment pertinent ?*

Elle soupira. Elle n'avait pas grand chose à faire et la métissée nippo-coréenne savait que trop bien que d'aller au Parc ne comblerait nullement son ennui... Ce n'est pas comme si il y avait tellement de mouvements à cet endroit mais au moins ses yeux se poséraient sur quelque chose !

[U.C. : Je finis très vite, du moins au plus vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a des choses qui m'échappent... » [Tsukasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai :: - Tokyo - :: Hinata Park-
Sauter vers: