" Je ne comprends pas. Ou alors, je me voile peut-être la face? Tout le monde sort à présent avec ...un...un robot. Pourquoi?
Non...en vérité, je connais la réponse. Je le sais, et j'avoue, que moi aussi j'aimerais un petit ami digne de ce nom. Quelqun pour prendre soin de moi. L'inverse royal de Daisuke. Mais ... Ce sont des machines. Comment un sentiment peut-il naître envers une machine? Je ne comprend pas. Je suis sûre, persuadée, que jamais je ne pourrais m'attacher à un tas de ferails programmé pour me satisfaire. Rien ne vaut la chaleur humaine. Ces pubs raconte nimportequoi.
Ce qui m'inquiète, c'est Makino. Elle y croit dur comme fer et n'aime pas le fait que je reste sur des défaites amoureuses, j'espère vraiment...hontô hontô... qu'elle ne viendra pas à s'entêtter de vouloir m'en offrir un.
Je raconte nimportequoi. C'est cher un robot.
Il va falloir que je me prépare, cette fois-ci je donne des cours du soir ...'youpii'...Bah, j'ai de la chance. Mes 'élèves' sont plutôt sympas. Puis ca me fait un peu d'argent en plus. J'aimerais voyager, pour me vider la tête et oublier tout ce qui s'est passé durant cette vie. J'hésite...entre la France et l'Italie. Dans les livres que l'ont nous proposait au lycée il y avait toujours de belles images. Depuis, j'imaginais souvent le soir que j'étais une jeune Française avec une famille aimante. Un beret et un petit ami romantique...
A vrai dire, avec Daisuke on s'était promis d'aller en France.
Je ne croit plus les promesses.
Zut.
Je suis en retard. Aprés j'enchaîne avec un maid cafe.
C'est une vie?
Kanna~ "