Mirai


Forum basé sur le drama Zettai Kareshi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | A n d r o ï d e s |

Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: | A n d r o ï d e s |   Jeu 9 Juil - 14:47



    Tomoya Narisawa
    feat. Shigeaki Kato








      FREE


      Description :
      Tomoya est un étrange robot qui s'est crée lui même sa propre personalité en quelques mois. Il à été autrefois le robot d'une personne haut plaçé dans la société , qui a su monter les grades grace à sa fourberie . Tomoya tient son caractère de son maître. Les motifs de son abandon furent assez cruelles , son posseseur décida de le remplaçer par un robot plus moderne et plus récent que lui. Depuis qu'on l'a abandoné , Tomoya est devenu un fourbe manipulateur qui se réjouit de causer des soucis. C'est un robot très malin qui n'hésite pas à écraser les autres pour arriver à ses fins. Il peut être capable du meilleure comme du pire. Un jour , il s'est fait passé pour un humain auprès d'un robot et a réussi à en prendre possesion. Il est le seule robot à avoir autant d'intelligence..machiavélique..Dailleurs , son caractère c'est un peu sa en général : sadique , fourbe , moqueur. Personne ne sait si derrière tout sa il y a une part de gentilesse. Il a deux objectifs pour l'instant : Traquer et réduire en miettes son "remplaçant" . En effet , le jeune robot cherche et recherche le robot qui à provoqué son abandon . Il ne connait pas son prénom mais sait exactement à quoi il ressemble.Et l'autre chose qu'il a en tête pour l'instant c'est de profiter d'un maximum de personne pour y arriver .


      Petit Supplément :

      Tomoya n'a qu'une seule crainte qui s'avère être une personne. Une fille plus exactement. Il la redoute car il sait qu'elle est extrêment intelligente et qu'elle sait comment configurer les robots et les désactiver. Il redoute qu'elle le croise afin de l'éteindre

      Relation :


      • Kyo Narisawa : Si ils ont le même nom ce n'est pas hasard , Kyo est justement le robot qui a remplaçé Tomoya. Il ne se doute pas une seconde que celui ci le recherche afin de le mettre en pièces. Il ne s'imagine même pas à quelle point il est détesté par Tomoya. Mais ce que Tomoya ne sait pas , c'est que Kyo aimerait tant échanger sa place contre la sienne..
      • Kyoko Masahito : Elle est celle qui présente un danger potentiel pour Tomoya. Elle est la seule qui peut lui poser des problèmes pour ses projets et attise toute l'attention de celui ci, vu qu'il traine souvent dans les rues , il en profite pour la suivre et analyser son comportement.
      • Erika Ishihara : Elle est celle que Tomoya a réussi à berner. Il s'est fait passé pour un humain auprès d'elle et celle ci l'a tout bêtement crue sans un doute. Il s'est servit d'elle à ses fins puis l'a lachement abandonner..




Revenir en haut Aller en bas
 
| A n d r o ï d e s |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai :: - Administration - :: :: Journal de Bord :: Personnages Vacants-
Sauter vers: