Mirai
Mirai
Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le drama Zettai Kareshi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

• Divers Empty
MessageSujet: • Divers   • Divers EmptyJeu 10 Jan - 1:10

Questions Diverses:


  • Pourquoi Mirai?
    Mirai est le petit frère et le partenariat spéciale de Seika Gakuen mon autre forum avec ma co-admin. Nous avons décider de créer ce forum après avoir été un peu "dégouter" de l'ampleur qu'à pris SG. Etant énormément fan de ce que fait Yuu Watase j'ai tout simplement choisie de basé le contexte de Mirai sur son manga Zettai Kareshi, qui je pense à toute les chance de fonctionner correctement sans pour autant laisser tomber SG.

  • Dans quelle catégories se placerais Mirai?
    Je dirais dans la catégories fantastique mais aussi lycéen tout comme Seika, même si le contexte ne se déroule plus dans un lycée mais au Japon la plupart des membres seront je le pense des adolescents.

  • Pourquoi un personnage "Game Master"
    Tout simplement parce que je trouve que ça fait plus propre de créer deux compte lorsqu'on est modérateur ou administrateur, un compte pour le rôle play l'administration ou la modération et l'autre pour les événements. Le compte GM est disponible à tous les admins et parfois aux modérateurs, il sert tout simplement à lancé des événements.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai :: - Administration - :: :: MaJ & FAQ-
Sauter vers: