Mirai


Forum basé sur le drama Zettai Kareshi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flood land

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kyokuchi Kurenai
Moderateur ~ Bad Machine
avatar

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Mer 15 Avr - 16:13

J'ai regardé deux épisodes de Kimi wa petto x) les autres, me souviens plus du tout...
Sinon, j'ai aussi regardé des dramas des DBSK, mais bon, sont pourris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://olena-hanazuki.deviantart.com/
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Mer 15 Avr - 16:29

Grave ! Je me souviens en avoir vu un .. C'était bof -_-
En faite , c'est mieu de voir un seule membre dans le drama plutôt que tout les membres (même si Changmin est trop beau..)

Votez sur les top site toute les eux heures >_< !
Sa nous raportera des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Mer 15 Avr - 17:55

Ah oui j'ai looké Attention please mais pas en entier ^^

Et Ichi Ritoru no Namida il faut que je le look ma couz me l'a fortement recommendé aussi ^^

Oki doki.

OUAIS on va voter \o/ XD

(Kyokuchi.... t'a pas rpeondue '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Kyokuchi Kurenai
Moderateur ~ Bad Machine
avatar

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Mer 15 Avr - 18:20

J'ai regardé tous les dramas seulement pour mes Dieux d'amour x) mais ce qui m'a le plus exasperée, c'est les cris de fans en chaleur enregistrés sur certains.... C'est tout simplement horrible! Rien que ca, ca te détruirais le plaisir d'un bon film! (celui là n'était pas bon à la base, ce qui rend le final vraiment insoutenable TwT)

Ok, chef, je vote ♥

(maiiis attends, je me suis toujours pas remis du déchiquetage sauvage et brutal du beauu rp que j'avais préparé TwT je serais jamais capable d'en refaire un aussi beau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://olena-hanazuki.deviantart.com/
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Mer 15 Avr - 19:24

MDR XD tu m'étonnes


- Hein quoi ? XD beh...tant pis '-' .... Bon QUI VEUT RP AVEC MOI en attendant mon beau Jun ... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Mer 15 Avr - 20:00

Moi faut que je finisse mes Rp dans les autres forum (qui ont plus de 3 semaines d'attente xD) et que je finisse quelques petit truks avec le forum. Mais comme je te l'ai dis , si Kaoru ou Aki viennent , peut etre qu'ils vont prendre Shinichi qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Mer 15 Avr - 21:27

Okii x)


Ben Aki, apparement n'a aps trop la tête à rp et namur n'a pas vraiment le temps je pense ;__; faut srx que des gens viennent XD jvais faire de la pub sur Sora
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 8:17

Vous etes aussi en vacances Lundi? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kyokuchi Kurenai
Moderateur ~ Bad Machine
avatar

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 8:22

Ouii je suis en vacances ce soir ♥
Et comme ma mere est à l'hosto, je serais peut etre pas privée d'ordi ♥
Dès que j'aurais fait une bonne nuit de sommeil, je me lance dans mon premier post =D (en esperant que d'ici dimanche je me sois remis de la disparition de mon joli texte TwT)
Revenir en haut Aller en bas
http://olena-hanazuki.deviantart.com/
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 8:29

Moi aussi vacances ce soir \o/ X'3

Oh un post 8']
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 15:30

Moi aussi j'suis en vacances 8D !
Enfin heureuse ! (même si j'ai raté mon bac blanc T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 19:49

Coool :'3

(oh...pas cool é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 19:56

grave xD


ON EST EN VACANNNNNNNCE !!!


Je sais pas pour vous mais mes profs m'ont donné trooop dr devoirs a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 20:55

XDDDD OUAIS \o/


(j'avou moi aussi ils ont pas étés radins;...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyokuchi Kurenai
Moderateur ~ Bad Machine
avatar

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 20:56

Moi aussi j'ai raté mon bac blanc =( m'enfin j'ai raté mon année scolaire tout court ><"

ouai, vive les vacances...... TwT

J'en ai marre de internet qui merde... TwT J'ai environs une minute de connection tous les quart d'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://olena-hanazuki.deviantart.com/
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 21:19

Si t'as free je crois que sa peut se régler =)

Ah Kanna profite bien de ta seconde T_T
La meilleure année du lycée question travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 21:29

AH ouI ? MDR la seconde c'est l'année prochaine pour moi u_u ^^ donc je profiterai bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 21:30

Ah zut j'ai cru que t"était en seconde >_< !
Bah tu DOIS profiter du collège pendant qu'il en ai encore temps !
Moi je regrette le college ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kyokuchi Kurenai
Moderateur ~ Bad Machine
avatar

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 21:38

Free? Je suis pas sûre x) mais je pourrais regler ca comment?

Haa, le college.... Oui, profite!! TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://olena-hanazuki.deviantart.com/
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 21:56

Bah si ton opérateur est Free , tu va dans le site , tu tape tes identifiant et ensuite tu va dans ton compte , dans la catégorie "wifi" et là y'a un truk ki dis de régler le probleme pour ceux qui ont un bug d'internet. Il proposent de changer de canal je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kyokuchi Kurenai
Moderateur ~ Bad Machine
avatar

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 22:13

Merde, on est plus chez free en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://olena-hanazuki.deviantart.com/
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 22:46

Ah ... mdr
Niveau gens le collège c'est bidon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Ven 17 Avr - 23:01

Arf U__U

J'avoue qu'au collège c'est encore l'époque enfant / pré ado
Mais tu verra qu'au lycée c'est une toute autre mentalité =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Miura

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Flood land   Sam 18 Avr - 10:24

Jespère en ouais ^^ tout mes potes a part quelques exceptions, sont au lycée, terminale,première, seconde quoi... donc bon quand on passe une aprem avec eux, qui sont dans le même coup que toi puis aprés tu retourne au college, t'es genre assez dégoutée xD
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Suzuki
Fondatrice ~ Innocent Girl

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Flood land   Sam 18 Avr - 11:57

C'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood land   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood land
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Halte au flood/HS/provocation/etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirai :: - Hors RP - :: :: Flood-
Sauter vers: